Forum des associations et journée portes ouvertes

Le tennis club de Fronton sera bien entendu présent au forum des associations de Fronton qui se déroule Vendredi 9 septembre 2022 à partir de 19h00 à la salle Gérard Philipe.

C’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions et que nous prendrons vos inscriptions.

Journée portes ouvertes

Afin de vous faire découvrir le tennis, nous organisons une journée portes ouvertes le samedi 10 septembre 2022 au tennis club de Fronton, av Jean Bouin.

A cette occasion, vous pourrez rencontrer Valentin notre professeur de tennis et lui poser vos questions concernant les cours pour les adultes et l’école de tennis.

Prenez juste vos chaussures de tennis (sport), des raquettes et des balles seront disponibles pour vous et vos enfants.