Challenge Max Espiaut 2021

Le TC Fronton présente une équipe féminine sur le Challenge Max Espiaut organisé par Valence d’Agen.

Le calendrier est le suivant :

Equipe 1 : Groupe A – Poule A

• 11/10/2020 : Labège TC vs Fronton TC
  • 25/10/2020 : Fronton TC vs Tournefeuille TC
  • 22/11/2020 : Launaguet TC vs Fronton TC
  • 13/12/2020 : Fronton TC vs Olympe TC

Capitaine : Nathalie DELMAS

La saison 2021 se prépare maintenant

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Les adhésions et inscriptions aux cours sont ouvertes !!

• Si vous n’êtes pas encore adhérent, vous pouvez demander le lien vers le formulaire en ligne à  tennisclubfronton@gmail.com,
  • Si vous êtes déjà adhérent au club, vous avez reçu par mail le formulaire à remplir en ligne.

Pour que vous puissiez finaliser votre inscription, nous faisons des permanences au club  (les places étant limitées, le paiement est obligatoire pour réserver la place au cours) :

• Mardi 23 juin de 17h à 19h30
  • Vendredi 26 juin de 16h45 à 19h30
  • Samedi 27 juin de 09h30 à 11h30

N’oubliez pas de nous transmettre par mail le certificat médical ou l’attestation valide pour la saison 2021 (cf. détail ci-dessous)

• Si votre certificat médical autorisant la pratique du tennis date de moins de 3 ans, remplir l’attestation après avoir pris connaissance du formulaire cerfa QS-SPORT contenu dans cette attestation, la dater et la signer.
  • Si vous n’avez pas de certificat médical ou qu’il date de plus de 3 ans, vous devez obtenir votre certificat médical auprès de votre médecin

A bientôt sur les courts !

COVID-19 : Reprise des cours collectifs

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Suite à la communication du président de la FFT  (https://www.fft.fr/actualites/deconfinement-phase-2-le-message-du-president), une nouvelle étape est franchie.

Nous pouvons désormais reprendre les cours collectifs et les doubles en respectant toujours des mesures sanitaires définies.

Voici les grandes lignes du protocole (Protocole de déconfinement – à compter du 2 juin) :

• Reprise de tous les cours collectifs dès la semaine du 08 juin
  • Fermeture des accès au club-house, vestiaires …etc
  • Jeu en simple et double,
  • Balles identifiables pour chaque joueur (marquage au feutre par exemple)
  • Mise à disposition des joueurs de divers produits nécessaires au nettoyage avant et après avoir joué
  • Mise à disposition de sachets individuels pour récupérer et emporter vos déchets (nous vous invitons cependant à venir avec votre propre sachet)
  • Document à nous retourner daté et signé avant de pouvoir accéder aux terrains : Formulaire de reprise